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Ligne d’assistance pour la déclaration d’incidents

Selon les articles 2.7 et 2.8 de la NRPE, les recycleurs ont l’obligation de se doter d’une méthode pour déclarer, au(x) programme(s) d’intendance, certains incidents ou changements opérationnels. Afin de simplifier ce processus de notification, particulièrement lorsque le recycleur opère sous plusieurs programmes provinciaux, le Bureau de la qualification des recycleurs (BQR) a mis en place une ligne d’assistance pour la déclaration d’incidents. Les recycleurs peuvent contacter le BQR par courriel ou par la poste afin de répondre aux exigences de déclaration.

Courriel : info@rqp.ca

Adresse postale : Bureau de la qualification des recycleurs – 92, avenue Caplan, Bureau 102, Barrie (ON) L4N 0Z7

De plus, la ligne d’assistance pour la déclaration d’incidents peut être utilisée par toute autre tierce partie dans le but de signaler des problèmes, préoccupations ou plaintes au sujet d’un recycleur certifié par le BQR . Toute demande raisonnable et justifiée dans le cadre du mandat du BQR sera investiguée. Prenez note que les sources d’information concernant les problèmes, préoccupations ou plaintes déclarées via la ligne d’assistance demeureront strictement confidentielles. Toutefois, celles-ci pourraient faire l’objet de suivi(s) ou de rapport(s) tel que requis par le Programme de qualification des recycleurs (PQR) ou par la loi.

Pour toute autre demande, veuillez svp inscrire vos coordonnées et un court message ci-dessous.